• Besoin d'écrire à n'en plus finir

    Cela ne fais que depuis hier soir que l'on a conclu cet accord. Se quitter, ne pas souffrir, ne plus pleurer. J'en veux à la vie aujourd'hui. Cette distance entre nous aura eu raison de notre amour. Toi & moi sommes blessés, et pourtant toi tu me demandes d'avancer. Et lorsque tu me dis que je vais retrouver quelqu'un d'autre, et que tu veux qu'il me rende heureuse car toi tu n'en ai pas capable derrière tous ces kilomètres qui nous séparent ... Aucun ... non aucun mot ne peut décrire ce que ça me fais de te lire ou de te l'entendre dire.

    Coup de poignard. Brutal.

    Tu es plus solide que moi, ton expérience et ton âge y font beaucoup. Ta maturité est sans égal. Combien tu me manque ce soir. Seule sur msn. Seule avec mes rancoeurs, mes remords, mes regrets ... Je n'ai toujours pas pris conscience que c'est fini. C'est le début de la fin, mais pour moi elle n'a même pas encore commencé.

    Je ne dors plus. Je ne mange plus. Je ne ris plus sans culpabiliser. Bref, les symptômes d'une jeune fille malheureuse ... qui ne vit plus. Tu continues de me rassurer. Au fil du temps ça va aller, sans doute ...

    Un blog, unique remède à mes souffrances : l'écriture

    Je l'espère ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :