• Voilà, j'espère que tous ces conseils vous aideront, ce sont les meilleurs & c'est pas le genre de " conseils-arnaques " que l'on trouve dans les magazines féminins ! [ Laissez un commentaire, pour savoir si ça vous a aider un peu :) ]

     

    Décomplexer

    Tu n’as rien de la nana en couverture de magazine ? Rassure-toi, une nana top canon ça effraie les mecs, pour
    la bonne raison qu’ils ont peur de se la faire piquer. Décomplexe et sois heureuse de ce que tu as en matière de poitrine, fesses, arrondi du visage ou longueur de jambes.

    Arrange-toi pour mettre en valeur ce que tu as de plus féminin, l’essentiel étant d’intégrer que dans la tête d’un mec : nana complexée = filles à problèmes = boulet. Reste maintenant, dans la foule de nanas décomplexées, à te démarquer.

    - L'intriguer

    « Mais c'est qui cette nana ? » voilà la question qu’il doit se poser. Joue sur le mystère si tu es entourée de pipelettes qui racontent avec force détails leur « week-end chez la copine Sophie -tu sais bien, la cousine de la nana qui tient le salon de coiffure au coin de la rue, mais si… la brune, celle qui se fait des mèches ». Une fille qui ne saoule pas, ça attire.

    Garde le mystère sur tes frasques amoureuses et sois indépendante : tu ne l’as pas attendu pour vivre donc tu continues. Pour une nuit, tu n’es peut-être pas celle sur laquelle il va se ruer, mais rappelons qu’on joue sur la séduction, non sur un coup d’un soir, nuance...

      - Le surprendre

    Après l’intrigue ? Tu. le. bluffes. Comment ? En lui montrant que tu lui ressembles. Cerne une de ses passions et renseigne-toi un minimum sur le sujet. Il est fan de Tennis ? Evoque le parcours de Benjamin Becker qui a sonné le glas de la carrière d'Agassi. Fan de rugby ? Maxime Médard est-il vraiment le meilleur joueur de la nouvelle génération ? Fan de Basket ? Le fils de Noah en NBA, ça va le faire ?
    Puis tu l’invites éventuellement à prendre une bière, c'est un très bon début.

      - Etre positive

    C’est une règle d’or. Tu ne le séduiras jamais avec une tronche de trois pieds de long, un pessimisme à toute épreuve, des idées noires, et toute la misère du monde sur tes frêles épaules. Arrête de te plaindre et vois ce qui peut être positif dans chaque chose. Non seulement ça te donnera la pèche, mais tu verras que tu attireras du monde et pas seulement des dépressifs. Donc les phrases du types « Pfff... je n'ai jamais de chance, personne ne m’aime, je n’y arriverai jamais, trop dur la rentrée, j’ai la migraine (surtout celle là) » tu oublies.

      - Le flatter

    Tu dois à ce stade-là le mettre en valeur sans te dévaloriser. Hors de question de jouer la fille tout droit sortie de Nunucheland, et qui, rencontrant enfin son Superman, va enfin tout apprendre de la vie.

    Sois attentive, complimente ce dont il est fier et s’il te dit qu’il a déjà plongé d’un plongeoir de 6 mètres, admire la performance et passe sous silence que toi tu plonges de 8.
    Mets en avant son parcours universitaire, ses talents de musicien, sa simplicité, sa collection de Panini... Dis-lui que c’est assez rare et que tu apprécies. Voilà, des choses simples mais efficaces.

      - L'impressionner

    Jusqu’à présent tu as, normalement, gardé tes réserves, tu ne t'es pas mise en avant. C’est donc maintenant qu’il faut que tu sortes le grand jeu et les arguments qui font vraiment de toi LA nana incontournable.

    Tout ce dont tu es la plus fière, il va falloir que tu le cases dans la conversation avec deux impératifs majeurs : de l’humour et de la modestie, pas simple.

    Là, tu peux l’emmener à la piscine, grimper en silence sur le plongeoir de 8 mètres, et t’élancer. (Seulement si t’es sûre de ton coup hein, ne va pas te fracasser pour la bonne cause).

      - Le faire mariner

    Etape 6 franchie, c'est clair, il a craqué. Comment a-t-il bien pu survivre sans toi pendant des années ? Tu es celle qu'il veut. Minute ! Tu n'es pas une fille facile.

    Et entre nous, tu viens faire tellement d'efforts pour arriver jusque-là que tu as bien le droit de souffler quelques temps avant d'en profiter gaiement.

    A lui de te "mériter", de s'accrocher un peu. Laisse passer quelques jours, limite indifférente, et tu verras qu'il ne te lâchera plus. Une fois bien chaud, déguste-le à point.

      - Rester discrète

    Tu ne lui as pas, tout au long de ce parcours, dévoilé en détail ta vie privée et tes histoires passées. Tu as bien volontiers répondu à ses questions mais sans en rajouter. Eh bien continue à garder cette réserve qui
    te caractérise.

    Une fois que tu auras passé ta première nuit avec lui, inutile de passer la journée suivante à appeler toutes
    tes copines, une à une en leur disant : « Heyyyyyyyyyy, tu sais quoi ? Ça y esssssssssssssssttttttttttttttt ! », ou alors, fais-le discrètement.

     


    5 commentaires
  • ♥ Ce sont les rapports amoureux déséquilibrés. L'un aime, l'autre pas. Celui (celle) qui n'aime pas est vif, tranchant, il rabroue, impose des distances, prend malice à dire des mots blessants sachant qu'il fait mal. Parfois celui (celle) qui aime devra supporter longuement une forme de tyrannie qui s'apparente à une protection de soi. Une protection aussi vive est peut-être le fruit d'une douleur personnelle, d'une grande timidité à livrer ses sentiments ou tout simplement un test pour savoir si l'amoureux tient tant que cela à la personne qui le secoue (les femmes affectionnent ces tests de l'indifférence feinte, aux hommes de la deviner sans être trop pressant)... Tout est possible, tout s'apprécie avec subtilité dans le langage du cœur. Vous aimez ! Il ne vous aime pas ! Demandez-lui pourquoi ! Est ce un comportement particulier mal compris ? Une personnalité jugée détestable ? Attention, la réponse peut être cinglante ! Préparez-vous-y psychologiquement ! Vous pourriez apprendre de cette confrontation comment vous êtes perçu(e). Ce n'est pas inutile que de se voir au travers des autres. Et si le " pas du tout " s'avérait définitif, il faut tourner la page. L'amour à sens unique est invivable, d'ailleurs est-il de l'amour vraiment puisqu'il n'a aucun écho ? Pour vivre l'amour avec tous ses mots et ses maux, l'échange est nécessaire. Les monologues et les sentiments à sens unique se nourrissent d'illusions


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique