• Le début de la fin ...

    Les larmes. Voilà mon seul éxutoire face à cette interminable situation. Je t'ai perdu. On s'est perdu. J'ai l'impression que mes jambes sont coupées, mon coeur transpercé . Ma tête est dans le brouillard, mes idées ne sont pas claires. Je suis affreusement triste. Je culpabilise. Je m'en VEUX mon Dieu comme je m'en veux ... Je n'ai pas réussi, j'ai baissé les bras. Devant quoi ? devant des kilomètres. De simples chiffres, de simples routes ... Je t'ai abandonné. On s'est abandonnés. Livrée à moi-même à présent, je ressens quoi ? Rien ... un grand "rien" . Du vide et rien d'autre. Je marche au ralenti. Je pense à toi, à tes mots, je m'inquiète. J'ai peur que tu souffres autant que moi je souffre.

    De msn tu viens de te déconecter, je prend un coup de massu lorsque tu me l'annonce. Mon coeur éclate en sanglots.

    Je me déconecte ... ce ne sont que trois mots, qui forme une phrase. Cette phrase, si petite et innocente soit-elle vient de me faire perdre pied.

    TEL UN IMPACT.


  • Commentaires

    1
    Vassago69
    Lundi 18 Août 2008 à 20:27
    2
    Miss ZAZOU
    Mardi 19 Août 2008 à 09:48
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :