• Les mots et les maux de mon âme, fusionnés ...

     
    Je vis l'enfer. Je souffre le martyre. J'ai envie de hurler à la mort ...
    Bien sûr que je pense aux enfants qui ont faim, aux guerres et aux malades qui n'ont plus de chance de vie.
    Mais ne pensez-vous pas que, moi aussi, j'ai le droit d'être souillée ?
    Ne pensez-vous pas que les souffrances du coeur sont les plus dures ?
    Ces mots je ne les prononces pas, je ne fais que les écrires pour soulager le poids de mon âme.
    La détresse de revivre se fait sentir.
    Un coup de poignard, inévitable
    mais brutal.
    Je viens de perdre pied.
    Tous ces mots remplacés par ces maux ...
    Je vis un suicide sentimental.
    Et le pire,
     
    c'est que lui aussi ...
     

  • Commentaires

    1
    Vassago69
    Mardi 19 Août 2008 à 17:19
    bon, loin de moi de dire quoi que ce soit sur ton histoire, ni sur tes "sentiments"...ca serai mal venu... qu est ce que je viens te dire alors?...Une chose toute simple... "Quand tu parles d' amour, parle du tiens, de celui dont tu es sure à 100%... mais ne parle jamais de celui que l' autre dit avoir pour toi..."
    Je developperai un peu plus tard... mais je respecte ta souffrance, elle n' est pas pire ou meilleure "que"...c' est la souffrance un point c'est tout!!!... elle est pareille pour tous mais perçue differement par les gens pas par celui ou celle qui la subit...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :