• Rayon de soleil de mon âme, de mon coeur [...] Car je ne sais pas l'appeler autrement que mon cheri.

    JE VEUX CRIER AU MONDE ENTIER QUI TU ES

    MAIS SANS JAMAIS TE PARTAGER


     
     


     

    Il ne pense pas être l'homme de ma vie, mais c'est un ange descendu tout droit du paradis ... 

    Le seul à qui je donnerais mon coeur, et à qui je confierais ma vie . 

    Le seul contre qui je voudrais me blottir la nuit .

    Le seul qui m'aura fait découvrir les magies de la vie .

    Le seul à m'avoir traiter telle une princesse .

    Le seul et l'unique de ma vie .

     

    Qui vivra verra ...

     


    08/05/2008

    ..:: Celui que je n'ai jamais eu peur d'aimer ::..

    18/08/2008


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :